La cour des miracles, librairie café

En bref :
C'est un Un café - librairie
Bar et petite restauration, en terrasse, au comptoir ou à l'étage
Produits locaux et du commerce équitable
Selection de livres à fond ou forme militante (éditeurs indépendants, associatifs, auto éditions, prises de position, etc.)
Programme de rencontres autour du livre et de la reflexion.
(la suite en surprise)


En poésie (une fois n'est pas coutume )

C'est un lieu où l'on peut s'asseoir
Se taire ou parler, regarder,
L'on y vient pour boire
Grenadine, bière, rhum ou thé

Si vous être génés par le creux de votre estomac
Mais que le jambon beurre ne vous fait pas rever
Sachez qu'on y fait aussi des plats
Abordables et en toute simplicité

Ce qui nous plait tant ?
Démarche équitable, produits locaux:
il y règne un esprit militant
J'ai même cru voir des produits bio

En prime y vivent des livres
Editeurs indépendants, auteurs interessants...
J'y elirai moi même volontiers domicile
pour fouiner dans l'étagère des heures durant

Mes excuses pour mon poème scolaire
J'espère que vous aurez compris
Je vous invite à la Cour des Miracles boire des vers
Tremper sa plume dans le café y est permis!

En pratique:
18 rue Penhoët à Rennes
02 99 79 55 87
lacourdesmiracles (at) orange.fr
Site Internet
(en panne ;) )

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire