Ekyog, Vêtements bio pour femmes et enfants

En bref:
Boutique de prêt à porter bio pour femmes et bébés
Haut de gamme, yoga, lingerie, cosmétiques et rayon 0-2 ans

En prose:
J'ai profité de mes dernières vacances en janvier pour faire les soldes.
J'avais besoin de sous vêtements, et je me preparais à devoir mettre sérieusement la main à la poche vu le prix habituellement de ces ptites choses là.



En passant devant Ekyog, je me suis dit "tiens on va jeter un coup d'oeil". J'avoue que les prix affichés en vitrine ne sont pas franchement alléchants. Quand ils annoncent 90 euros pour un gilet qui ne tient même pas chaud, on a envie de se dire que le bio, c'est pas pour tout le monde.

Bref, je suis rentrée quand même et j'ai quand même fureté, au cas où il y ait des bonnes affaires. Et au fond du magasin j'ai trouvé mon bonheur: des dessous bio, jolis et agréables à porter, en coton bio, à 15 euros le soutien gorge. (Pour les garçons, il faut savoir que ça coute habituellement autour de 30 euros, sans compter bien sur les slips pour aller avec)

Du coté des vêtements yoga, on trouve aussi des fringues à des tarifs plus abordables. Un peu basiques certes mais jolis, bio et accessibles. Perso, le cache-coeur bio à 16 euros, je suis partie avec!

Tout ça pour dire que les magasins Ekyog, même si leur cible marketing c'est plutot les cadres sup avec gros budgets, ça peut valoir le coup d'entrer pour être sur de ne pas rater une bonne affaire.

En adresse:
6 rue de Rohan
35 000 Rennes
02 99 79 02 73

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire