Le "Chic éthique" dixit Elle

Comme prévu, Rennes Ethique est à nouveau cité dans Elle magazine, celui ci étant fan du look "girly" du site (sic)(Merci à son concepteur au passage). Sous la pression atroce de la journaliste, j'ai jeté mon anonymat dans la Vilaine et cédé aux appels de la célébrité. Après une séance photo très drôle ("prends un air glamour Julie" "Amandine la poitrine plus en avant!" "Sexys les filles, faites comme si vous êtiez super copines") voici ma bobine dans le magazine féminin ! Qui l'eut cru!

Une petite correction à apporter: Non je n'ai pas fait d'étude sur le "Chic éthique", mais j'ai participé au projet "Chèque Éthique", ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Plus près de l'économie sociale et solidaire que de la green fashion. Comme quoi les interviews par téléphone, c'est moins cher mais ce n'est pas la panacée non plus.

Vous noterez aussi qu'on retrouve la Vie Enchantiée, Brigitte Fichaux et Apple Pie page 10 du supplément Bretagne, avec Naina, et Culture Bio dans les "bonnes adresses green" de Elle. ça fait un peu recyclage du numéro précédent, mais ça a le mérite de refaire de la pub pour des initiatives plus que sympathiques.

Allez, dès que je trouve un scanner je vous mets une photo!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire