La petite actu du blog

Petit coup de ralentisseur pour Rennes éthique. Mon ventre grossissant, je suis plus occupée en ce moment par la perspective du petit bout qui va naitre que par mes enquêtes et mes compte rendus. 

Patience donc ! Je devrais prochainement vous donner des infos sur l’autopartage avec Cityroul’ et sur les traiteurs bio avec Melle Potiron et A votre santé ! N'hésitez pas également à me transmettre vos bons plans et à donner vos commentaires sur les différents commerces éthiques déjà référencés. 

Pour la petite revue de presse, je suis heureuse de vous annoncer que Rennes éthique a été blog de la semaine sur neoplanete.com L’article sur le livret « Etudie en bio » a été également repris sur 20minutes.fr. Vous êtes par conséquent de plus en plus nombreux à lire ce blog et je vous en remercie. 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter sous le pseudo Rennesethique! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire