Infos sur le blog

Aïe Aïe Aïe, bilan écologique mauvais pour Rennes Ethique. Une mauvaise info et voilà des km inutiles parcourus : magasin fermé.

Je m'en excuse, mais je ne peux pas vérifier régulièrement toutes les infos des boutiques recensées (ce site est bénévole) et si elles ne m'envoient pas elles même leur changement d'horaire, voilà ce qui peut arriver.

En général, il y a un lien sur les articles vers le site Officiel de la boutique, je vous invite à aller vérifier les horaires (surtout si le déplacement est réalisé exprès...). Encore désolée pour la personne qui a subi les conséquences de mes infos dépassées. (et merci de l'avoir signalé pour que d'autres ne se plantent pas de la même façon ;-) )

Autre précision: les commentaires sont modérés a posteriori. Je ne censure pas les commentaires négatifs sur une boutique, s'ils sont argumentés, et non injurieux bien entendu.

Je m'excuse aussi auprès d'Azur Bio que j'ai annoncé fermé depuis cet été, alors que c'est bien Horizons verts qui a fermé à Chantepie (merci de me corriger si je dis des bêtises). Azur Bio vous accueille toujours sur le marché des Lices et en boutique. Mea culpa!

Merci pour toutes vos remarques et infos qui servent aussi aux autres lecteurs!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire